DUPROPRIO:  UN DOSSIER COMPLET    

Cette section regroupe quelques articles mettant en évidence la réalité de ce que semble être la compagnie Duproprio et les tactiques d'un marketing douteux qu'elle met en oeuvre pour inciter les consommateurs à utiliser ses services. Des statistiques et publicités louches, trompeuses, et mensongères ?!!! À vous de juger. Les articles qui suivent démontrent une autre facette de la réalité qu'omet de vous dire cette compagnie.



Voyez leurs faussetés et ce qu'il en coûte de plus avec DuProprio !

Faire affaires avec DuProprio pour vendre seul vous en coûte bien plus cher qu'avec un courtier immobilier pour la mise en vente de votre maison. Vous êtes sceptique ? lisez la suite pour comprendre "la réalité !"



DuProprio: Les vrais numéro "UN" des peddlers du marketing douteux!

Voyez comment, avec l'aide de Comfree, la version Duproprio du Canada anglais, il peut sembler facile d'entourluper les consommateurs québécois avec des chiffres plus que douteux !"



DuProprio: Encore des fausses statistiques des Losers !

Ils aiment dire à touts vents être le site immobilier ayant le plus de visibilité, alors que CENTRIS.ca, le site québécois des courtiers immobilier, les bats carrément à plate couture !



Mars 2018: DuProprio... fausses statistiques et publicités trompeuses ?!!

DuProprio a déclaré ce mois-ci les statistiques des ventes réalisées par l'entremise de son réseau pour l'année 2017. Encore une fois, des chiffres plus que questionnables. Remettons les choses en perspective !



DUPROPRIO: Ce qu'ils ne vous disent jamais clairement

Publicités mensongères? Fausses statistiques? Ce qu'ils ne disent jamais clairement concernant les statistiques réelles des maisons vendues via leur site comparativement aux courtiers immobiliers.




Vous aimez ces articles? Cliquez "J'aime" et partagez-les via Facebook comme l'on fait des centaines d'autres internautes jusqu'à maintenant !   



NOTE: Je désire préciser que j'invite DuProprio à démentir les chiffres et énoncés de ces articles, chiffres que je m'empresserai de corriger, s'ils peuvent être assez transparent pour nous donner les deux statistiques suivantes: Quel est le nombre de ventes réelles réalisées "sans l'aide d'un courtier" par les clients de duProprio " au Québec seulement " pour 2017 et quel est le pourcentage de ventes réalisées comparativement aux courtiers, toujours au Québec seulement. ( désolé... il semble qu'on doive souvent leur répéter... au Québec seulement )