DUPROPRIO : LA SUITE PARTIE 3... ON SE COMPARE !  

Voici la 3ième partie du dossier duProprio, ou vous pourrez voir les vraies statistiques de visibilité pour la période de janvier à mars 2018 entre DuProprio et CENTRIS. On sais que duProprio aime afficher faussement sur son site avoir de meilleures statistiques que Centris, alors il me fait plaisir de leur remettre aujourd'hui sur le nez que la réalité est toute autre. De plus, je me suis servi de leur façon de se comparer avec les services d'un courtier, et me suis amusé à démontrer par de vrais propos et statistiques l'autre côté de la médaille. La job de peddler toutefois, je leur laisse. Ils sont "LES VRAIS NUMÉRO UN" dans le baratinage ! AVIS: Plus facile à lire sur un PC que sur cellulaire... bonne lecture !


POURQUOI UN COURTIER IMMOBILIER COMPARÉ À DUPROPRIO ?


Comparaison entre un courtier immobilier et duProprio, dans le même style
que duProprio aime bien le faire face aux courtiers immobilier.




Le site CENTRIS.ca reçoit 50% plus de visites que Duproprio !!!
Les "vraies" statistiques de visibilité, démontrant que CENTRIS est LE NUMÉRO 1 !!!



Pourquoi vendre avec un courtier immobilier
CENTRIS: 92 988 maisons à vendre, et duProprio que 26 414 !!!
Une donnée que duProprio omet bien sûr d'afficher sur son site.


Vu d'même, on peut dire que payer 3000 $ dans le beurre,
on s'en souviens longtemps !


Sur ce, rien à ajouter !

P.S. En bon joueur que je suis, je réitère encore pour une N'ième fois que j'invite duProprio à contredire les chiffres que j'avance ici avec les données recueillies, chiffres que je corrigerai s'ils peuvent me démontrer la véracité de leurs données et s'il peuvent nous fournir réponses aux 2 questions suivantes:

Quel est le nombre de ventes réelles réalisées "sans l'aide d'un courtier" par les clients de duProprio " au Québec seulement " pour 2017 et quel est le pourcentage de ventes réalisées comparativement aux courtiers, toujours au Québec seulement. ( désolé... il semble qu'on doive souvent leur répéter... au Québec seulement )

Vous aimez cet article? Cliquez "J'aime" et partagez-le via Facebook...



Autres articles connexes...

     DOSSIER DUPROPRIO PARTIE 01
     DOSSIER DUPROPRIO PARTIE 02